Background Image

Un artiste, un mur, un mois : Adélaïde Andreu-Leferme

lundi 2 avril 2018 - lundi 30 avril 2018 - 10 h 00 - 18 h 00

Chaque mois, un artiste mansonnien expose ses œuvres sur un mur de l’Office de Tourisme. Plusieurs styles, plusieurs modes d’expression mais un même thème : le cheval.

En Avril l’artiste Adélaïde Andreu-Leferme investit les murs de l’Office de Tourisme pour vous présenter ses oeuvres sur le thème du cheval.

 

Diplômée des Beaux-Arts, Architecte d’intérieur et ingénieur culturel, Adélaïde, possède une palette d’activités, aussi diversifiée que les camaïeux colorés de ses réalisations picturales.

Son œuvre est une déclaration d’amour à sa nouvelle ville d’adoption, Maisons- Laffitte.

Nous avons loisir à découvrir sa touche particulière via des tableaux représentatifs d’époques variées, telle une balade à travers le temps avec ses personnages illustres, ses lieux typiquement Mansonniens comme son incontournable château, son hippodrome, aussi bien que ses acteurs de l’ombre équestre et badauds.

L’artiste vitalise et donne à voir l’émotion palpable de l’âme de la cité et de ses habitants…

Ses peintures à base de techniques mixtes s’originent sur des fragments de feuilles d’or et de pigments précieux permettant la rencontre, la connexion et enfin la vibration émotionnelle entre la toiles et son regardeur …

Venez découvrir l’univers poétique, transgénérationel et bienveillant d’Adélaïde ANDREU LEFERME – www.adtoiles.fr

 

Entrée libre

Horaires : 10h-12h et 13h30-18h

Renseignement : Office de Tourisme, 41 avenue Longueil, 01 39 62 63 64, contact@tourisme-maisonslaffitte.fr 



Emplacement : Office de Tourisme

})(jQuery)