Background Image

Concours de vitrines roses à Maisons-Laffitte

vendredi 1 octobre 2021 - samedi 23 octobre 2021 - Toute la journée

C’est une première : la ville de Maisons-Laffitte va se parer de la couleur rose ! Les commerçants teinteront leurs vitrines de cette couleur et arboront le fameux ruban rose pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.

Et ce n’est pas tout ! Vous aurez la possibilité de voter pour la plus belle vitrine ! Comment ? Il vous suffira de scanner avec son téléphone portable le QR code apposé sur chaque vitrine des participants et de mettre un “j’aime” à la photo préférée sur la page facebook, de la Ville de Maisons-Laffitte. Le commerçant ayant remporté le plus de “j’aime” pourra faire figurer gratuitement un article ainsi qu’une publicité dans le Vivre à Maisons-Laffitte.

Regarder toutes ces belles vitrines, cela donne rapidement soif et faim ! Les brasseries et les restaurants créeront des cocktails roses ! Les boulangers et les pâtissiers quant à eux décoreront leurs gourmandises roses de rubans !

Tous reverseront une partie de leurs recettes à l’association HOPE pour faire avancer les recherches sur le cancer du sein.

 

Renseignements :

Suivez les actualités d’Octobre Rose à Maisons-Laffitte sur la page ici



})(jQuery)