Background Image

5e Baby-Sitting Dating

samedi 14 septembre 2019 - 15 h 00 - 18 h 00

La Maison de la Petite Enfance, en partenariat avec l’Action Jeunesse, organise le 5e Baby-Sitting Dating. L’occasion pour les familles et les adolescents  futurs « baby-sitters » de se rencontrer et de nouer un premier contact lors d’un moment provilégié.

Sur le principe de la « rencontre-minute », le candidat, âgé obligatoirement de plus de 16 ans, dispose de quelques minutes pour convaincre les parents et les enfants et décrocher un contrat après son entretien.

Au préalable, les étudiants peuvent remplir entre le 2 et le 16 septembre à l’Espace Jeunesse, une « fiche de renseignements », également téléchargeable sur le site internet de la Ville. Remises à l’Action jeunesse, les fiches ainsi collectées constitueront une liste des « Baby-sitters » communiquée tout au long de l’année aux parents.

Les parents, accompagnés de leurs enfants s’ils le souhaitent, se présentent librement à l’Espace Jeunesse je jour du Baby-Sitting Dating. Leurs « fiches de besoins » permettront d’établir une liste consultable par les étudiants à l’Espace Jeunesse. Cette fiche est également téléchargeable sur le site internet de la ville.

Renseignements : Action Jeunesse Maisons-Mesnil, 6 rue du fossé.

Accueil du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30 au 01 39 12 24 75 ou direction@espace-jeunesse.com



Emplacement : Espace Jeunesse

})(jQuery)